Le petit monde de venusia

un concours

Vous l'avez compris depuis quelques post, je suis devenue une inconditionnelle des patrons de Madame Maman

Donc quand j'ai vu cette annonce sur le blog, je me suis inscrite, bien sûr ! (et je vous encourage vivement à en faire autant, cela peut être une bonne occasion pour tester l'un de ces super patron (un petit clic sur l'image et vous arrivez sur le blog Madame Maman)

 

Un petit conseil entre nous... profitez en pour faire un petit tour dans la boutique, les tissus sont magnifiques (non, tu ne craqueras pas...)

 

Moi de mon côté... j'aurai forcément des pantalons Emma à réaliser puisque samedi, ma soeur a trouvé celui de Flora superbe (Ca tombe bien, j'avais prévu d'en réaliser un pour ma nièce Clémence)

Mais dimanche, une poupée un plus agée à trouvé ce pantalon "trop trop bôôô!!! J'aimerais bien avoir le même en rose avec des fleurs et des papillons"

J'ai entendu cette réflexion une bonne dizaine de fois donc à votre avis, qu'est ce qu'il me reste à faire???

 



09/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres