Le petit monde de venusia

besace et trousse

Mon sac a laché, après des années de bons et loyaux services

 

Au lieu d'en racheter un, j'ai préféré en faire un moi même

J'ai utilisé ce joli coupon de velours malgré tout trop raide pour faire de jolis vêtements

Je l'ai utilisé pour le tissu extérieur et pour la doublure intérieure

La seule modification est l'ajout d'une petite poche intérieure et une fermeture par pression

Le voici en situation

 

 

J'ai également réalisé une petite trousse, modèle des intemporels enfants aussi, en sergé vert amande de chez Toto

 

Ces derniers jours, j'ai donc opté pour des cousettes faciles, entre deux petits plats mitonnés

* cake au yaourt avec  carottes et petits lardons (j'ai gouté, un régal) qui a filé au congélo pour les jours sans inspiration ou frigo vide

* endives au jambon

* gratin de pommes de terre et potiron dans lequel j'ai utilisé le reste de viande de choucroute

* gâteau au yaourt pour le petit déj

* Pot-au-feu

Pas trés light mais ça réconforte par ce temps pourri

 

Bon allez... j'espère avoir une bonne surprise en allant voir le courrier tout à l'heure (mon colis de yesasia) mais je n'espère plus... c'est long long long!!!

J'attends aussi mes patrons Citronille, j'aurai peut-être un peu plus de chance de ce côté

Sinon, je teste le patron Mériem aujourd'hui (façon pyjama, comme à mon habitude)

Après, je me concentrerai sur mon concours Madame Maman



12/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres