Le petit monde de venusia

nanho

Une petite salopette Nanho de chez Blousette Rose en taille 4 ans

Elle est encore un peu large mais pas tant que cela, je dirais que cela taille normalement. J'ai utilisé le reste du tissu de la robe chasuble (il m'en reste de quoi faire des poches, et encore...)

J'ai utilisé un petit point fantaisie de ma super machine à coudre pour agrémenter un peu la bordure.

J'ai également utilisé pour les bretelles les mêmes petits boutons en bois en forme de tête de chat que pour le Wintergarden Coat

J'ai par contre simplifié un peu les bretelles et je suis moyennement satisfaite des finitions de celles-ci mais c'est portable

J'aime beaucoup le rendu avec ce tissu fluide et souple. La première avait été réalisée en jean et c'était un peu raide.

J'ai également profité du week-end pour achever mon pull Phildar.

J'avais la laine depuis... la sortie du catalogue, soit 2006 ou 2007 et aujourd'hui, je me demande bien pourquoi j'ai tant attendu

J'aime vraiment beaucoup le rendu, par contre, je suis bien contente d'avoir opté pour la taille 34/36 qui est pour moi déjà bien large (je porte un 38/40 en temps ordinaire)

J'ai modifié un peu la couture de l'arrondi pour ne pas avoir le nombril à l'air mais j'adore le col carré

J'ai tout de même tendance à préférer la version sans manche et j'ai bien envie de me le refaire  version débardeur, en coton pour l'été



30/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres