Le petit monde de venusia

Puces des couturières

Le 6 mars prochain, à Eschentzwiller (68, près de Mulhouse) se dérouleront les puces des couturières.

Merci à Sylvie qui m'a prévenu via le blog des JCA.

J'aurais vraiment adoré y aller, fouiner et rencontrer d'autres addict de couture (et accessoirement dépensé un tit peu de sous dans du matériel de couture) mais j'ai des obligations familiales prévues ce jour là

Allez y nombreuses, cela promet d'être sympa et qui sait, ce sera certainement pour une prochaine fois

Zut, je n'arrive pas à charger le logo... si vous avez des questions, je peux faire suivre à Sylvie qui pourra certainement vous répondre



16/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres