Le petit monde de venusia

pyjama

Troisième série, achevée mercredi soir in extremis

 

Ensemble n°1 composé d'un sarouel Calixte de chez Citronille en 2 ans rallongé en taille 3 ans et d'une tunique Oslo de c'est dimanche, en taille 2 ans aussi

 

 

Et une Galway de chez C'est dimanche toujours, en taille 3 ans

 

 

Un petit bilan de ma participation de la semaine 11 à l'opération des petits bonnets : médiocre cette semaine avec pour l'heure seulement 1 bonnet au compteur

Je ferai mieux la semaine prochaine j'espère

Il faut dire que mes soirées crochet sont accaparées en ce moment par la réalisation des carrés composant ma couverture Drop Design



18/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres