Le petit monde de venusia

Ottobre design

Ca y est, je les ai reçu!!! Mes numéros d'Ottobre design

Je me suis abonnée il y a une quinzaine de jours (et oui, j'ai craqué en regardant les jolis modèles et les non moins jolies réalisations des Ottobre Addicts )

Je sais... je suis folle!

Je débute a peine la couture et galère déjà souvent avec les explications en français et je me lance dans les modèles rédigés en anglais  (et je zieute les modèles japonais...)

 

J'ai donc reçu le premier numéro de mon abonnement, le magazine femmes, mon cadeau gratuit (le numéro précédent enfant) et un troisième acheté à l'unité (datant de fin 2008)

Un vrai régal pour les yeux ces magazines... De magnifiques modèles, originaux, moderne...

Je craque...

J'ai commencé a essayer de traduire les instructions et là, c'est plus dur. Mes lacunes en couture se font un peu sentir mais bon... je vais commencer par un modèle simple et puis... on verra bien

Flora a besoin d'un legging blanc pour aller avec une petite robe rayée bleu marine, j'ai justement repéré un modèle

A bientôt pour la suite de mes aventures avec Ottobre...



13/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres