Le petit monde de venusia

craquage encore et toujours

Un petit jeu :

 

Aquoi une faible (heum) femme comme moi s'occupe quand elle se retrouve seule à l'appart pendant que son chéri est avec ses pôtes (il a le droit, après tout, c'est trés rare) et que son salaire vient d'être versé sur son compte...

 

 

Réponse : elle fait une commande (trés raisonnable) sur Amazon  : 1 livre de couture en anglais et la 15ème saison d'Urgences et une autre commande beaucoup moins raisonnable ici (j'ai quand même ôté pas mal d'articles de mon panier mais ça reste une grosse commande quand même)

J'ai aussi commencé les pré soldes chez Tape à l'Oeil, mon panier est prêt à être validé dés mercredi matin

 

Alors, qui avait gagné ?



27/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres