Le petit monde de venusia

Encore un peu de patience pour voir les photos de mes dernières réalisations :

* une petite poulette crochetée pour un défi Pâques

* Une brassière crochetée pour les virades de l'espoir (la vente aura lieu fin septembre, ça passe vite)

* Une pochette à clipos

J'ai un peu de mal en ce moment, je suis hyper fatiguée : la faute à quoi ? Le boulot.... oui mais pas pire que d'habitude.... Ma puce.... ben a part une nuit de folie vendredi où elle n'a pas fermé l'oeil, elle est plutôt cool à vivre ma choupette

En fait, en voulant faire une surprise à ma puce, je me suis fêlé une côte

Lundi dernier, j'ai trainé ma collègues chez Lidl pour dévaliser leur arrivage de livres en cartons, peluches, jeux en bois...

Nous sommes reparties avec un énorme sac de jeux chacune

Sauf que j'ai voulu les ranger avant le retour de ma puce de chez sa nounou et dans ma précipitation, l'énorme puzzle en bois s'est cogné dans l'encadrement de la porte du salon, qui me l'a retourné direct dans les côtes

J'en suis tombée à terre, sans pouvoir me relever pendant plusieurs minutes puis direction le médecin

Donc voilà le fin mot de l'histoire ; et comme la douleur est plus présente en position allongée, je dors peu et mal

Je vais voir si j'arrive à tenir un peu sinon tant pis, je me résoudrai a accepter l'arrêt de travail proposé par le médecin



15/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres