Le petit monde de venusia

une merveilleuse surprise

Hier c'était samedi (waouh le scoop!) J'ai reçu toutes mes commandes en cours, la majorité des factures, je n'attends pas encore de commande C'est Dimanche (je n'ai pas encore validé mon panier)... bref, j'ai eu la flemme de descendre à la boite au lettre (5 étages avec ascenseur), je n'ai ouvert ma boite à lettre qu'en descendant au parc vers 17 h

Et voici ce que j'y ai trouvé :

 

Un colis en provenance de Saint Pierre et Miquelon, envoyé par mon amie Solange (rencontrée sur le Monde du Crochet)

Regardez plutot : de jolies cartes postales, un cabas décoré par des photos de ce lieu magnifique, avec des paysages de rêve, un splendide collier, dans mes couleurs préférées (violet et noir) et un petit livre pour Flora

 

Merci Solange, pour ce petit moment de bonheur et de dépaysement

Comme je te l'ai dit, le cabas est bien trop joli et j'y tiens trop pour faire les courses avec, je vais l'utiliser comme sac à ouvrages (ses dimensions sont idéales), notamment pour mes ouvrages au long cours comme la couverture Drops

 

 

 



06/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres