Le petit monde de venusia

Mes futurs cadeaux de Noël

Eh oui,  j'y pense déjà!

Normal, c'est un peu long de faire soi-même ses cadeaux, mais je trouve cela tellement plus sympa.

Pour ma nièce qui va avoir 4 ans, j'ai trouvé chez Maxi Toys une superbe petite valise que je vais remplir de vêtements de poupons. J'ai acheté pendant les soldes un poupon chez Bergère de France avec un modèle de tenue à crocheter (je ne l'ai pas encore fait d'ailleurs) et j'ai trouvé dans le dernier catalogue Andrea plein de jolis modèles que je vais pouvoir adapter à sa taille.
Elle aura ainsi un poupon avec un joli trousseau.
Pour son frère, je ne sais pas encore...

Je vous mettrai ici au fur et à mesure photos et idées.



21/06/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres