Le petit monde de venusia

Mes encours

Et pour changer, j'ai toujours des tonnes d'encours :

Tout d'abord, je réalise une serviette de toilette au crochet dans le cadre d'un projet en commun

Voilà où j'en suis pour l'instant

La photo date d'il y a quelques jours, j'ai du faire 4 ou 5 cm de plus mais j'avance lentement sur ce projet.

Cette serviette ira rejoindre le reste des affaires destinées à mon bébé.
Sinon, je commence une paire de mouffles qui seront assorties a la veste que me tricote ma maman (le froid arrive et mon gros ventre m'empechera bientot de fermer ma veste actuelle).

J'ai aussi un joli gilet Phildar au crochet en projet...

Je suis aussi en train de commencer à fouiner dans mes catalogues de modèles et sur le net pour trouver des idées d'écharpes ou d'étoles à réaliser dans le cadre d'une ronde d'échange organisée avec des amies du net ; je suis vraiment impatiente d'avoir le feu vert et de la commencer, ça risque d'être vraiment sympa à faire



07/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres