Le petit monde de venusia

Mes derniers achats

Voilà,

Je suis allée au supermarché pour acheter un litre de lait et des petits gateaux pour goûter et je suis repartie avec deux magazines en plus ;

Ils vont venir rejoindre mon ENORME collection mais je ne peux pas résister;

J'ai déjà fait de gros progrès, je ne me suis pas abonnées aux fiches "plaisir du crochet" des éditions Fabbri.

J'achète seulement de temps en temps les fiches qui me plaisent (pour être honnête, je ne les achète que quand je les vois chez le buraliste!!!)

Et j'ai profité de ce week-end pour faire quelques enchères intéressantes sur ebay!

Et voilà mes derniers achats :



24/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres