Le petit monde de venusia

ma veste drop design

Vous ne me verrez pas dedans (enfin pas pour le moment) mais la voici enfin terminée, ma veste Drops Design

 

Je l'ai réalisée dans le cadre d'un projet en commun de mon forum favori, Le monde du crochet

C'était un travail de longue haleine cette veste. Au départ, j'avais hésité, je ne me sentais pas capable de faire un ouvrage aussi long, entre ma couture, mes tricots
Et depuis ma tendinite qui m'avait éloigné un peu de mon crochet je n'avais plus fait grand chose

Mais franchement je ne regrette pas

J'ai utilisé pour la réaliser, de la laine achetée lorsque Bergère de France vendait encore ses déclassées (le bon vieux temps). C'est de la caline, coloris Baby. J'ai également utilisé une laine blanche achetée chez Lidl il y a bien longtemps

J'ai choisi de la réaliser de deux couleurs uniquement, ce coloris se mariant difficilement avec autre chose

Enfin... après un suspens digne du plus grand thriller, je l'ai achevée... et je ne la quitte plus depuis mercredi



11/02/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres