Le petit monde de venusia

Ma chienne

Ma chienne : Dolce, ma caniche abricot

Je l'ai adoptée le 25 janvier 2007, dans un refuge privé (hors du réseau SPA). Elle est née en 1997 (eh oui, déjà 10 ans) et c'est une véritable boule d'amour et de poils.

Elle a été trouvé, je ne sais absolument rien de son histoire.

C'est une vraie merveille, gentille, affectueuse et caline, vive, un peu gourmande quand même...

 

Quand je l'ai eue, elle était pleine de puces avec des otites dans les deux oreilles.

Aujourd'hui, elle est en pleine forme. Je dois juste lui faire faire un petit détartrage et un petit toilettage pour lui faire une beauté.

 


16/06/2007
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres