Le petit monde de venusia

Copain nous a quitté

Copain nous a quitté le 4 décembre 2007.

Je l'ai fait euthanasié au terme d'une maladie longue et difficile à gérer pour nous puisque nous nous sommes tous les deux réveillé chaque nuit toutes les deux heures pour le nourrir à la seringue et maintenir son poids.

Il a eu un empoisonnement du sang et d'affreux spasmes toute la nuit.

Le lendemain, après avoir passé la nuit au chaud, dans notre lit, je l'ai emmené en urgence chez le véto, il était paralysé des pattes arrières.

Je m'en veux terriblement encore aujourd'hui de ne pas être rentré déjeuner le lundi, j'aurais probablement pu prendre rendez vous chez le véto.



27/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres