Le petit monde de venusia

La fille - sa garde robe

Je poursuis tranquillement les étapes de mon sal poupée Waldorf

L'étape n°10 était celle des vêtements et là... je dois dire que les organisatrices nous ont gâté

Nous avons reçu les patrons  de tout ça :

1 djellabah

1 sarouel

1 short

1 paire de chaussure

1 robe/tunique

1 pantalon

1 robe trapèze

Autant dire qu'il y a de la couture dans l'air

Il me reste les petites chaussure à réaliser ainsi que la robe tunique (qui est déjà coupée)

Place aux photos

La robe trapèze

Qui va aussi trés bien à ma poupée Chérie ou au bébé de Flora

Le short

 

La djellabah portée sur le pantalon

 

Le sarouel (porté ici avec la djellabah, je ne cautionne pas l'assortiment des deux tissus mais un dictateur à couettes en avait décidé autrement)

 

Ces premiers essais m'ont servi à tester les patrons et ont donc été réalisé avec du tissu de récup

Je compte maintenant me lancer dans des petits pulls



09/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres