Le petit monde de venusia

Un top au crochet

Piaffant d'impatience en attendant la 4ème étape du SAL, j'ai voulu commencer à réaliser la garde-robe de ma poupée (je lui cherche un prénom)

J'ai fouiné sur les différents blogs, sites.... (assez nombreux je dois dire et j'en profite pour remercier la générosité de toutes ces bloggeuses qui partagent leurs tutos)

Finalement, j'ai adapté ce modèle de top créé par mon amie Odile et que j'avais réalisé l'an dernier pour moi

 

Attention, éloignez les âmes sensibles de l'écran, la vue d'une poupée sans tête pouvant être particulièrement traumatisante

 

J'ai en fait crocheté deux carrés selon les explications d'Odile, de 15 cm de côté et assemblé par un rang de maille serrée avec une laine contrastée

J'ai une grosse interrogation sur le fait que ma poupée rentre encore dedans une fois nourrie (enfin, rembourrée de laine cardée) et une fois la tête cousue

Tant pis, j'ai tenté un essai sur une Chérie de Corolle

Plutôt sympa sur elle non ?

Du coup, je pense que c'est Clara qui va en hériter

 

J'avais également commencé à tricoter ce soir une paire de ballerine mais au final, le résultat ne me convenant pas.... j'ai tout détricoté pour changer



23/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres