Le petit monde de venusia

Je participe à un SAL

Je viens à l'instant de m'inscrire pour débuter un SAL organisé par le blog L'atelier de Cécile pour réaliser une poupée d'inspiration Waldorf

Ces jolies poupées fleurissent en ce moment sur la blogo et j'avoue que depuis plusieurs mois, j'ai bien envie de me lancer sans oser le faire.

J'ai même plusieurs fois retenu ma souris sur le point de valider mon panier chez Marotte et Cie...

Alors quand j'ai vu ce message ... je n'ai pas hésité trés longtemps

J'espère que mon inscription sera validée et que cette poupée sera la première d'une longue série

 

Edit  du 15/04 : J'ai reçu ma liste de fourniture et l'instant d'après, j'ai passé ma commande chez Marotte et Cie. Maintenant, je vais courrir chaque minute à la boite aux lettres en attendant le colis magique



13/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres