Le petit monde de venusia

Kurta

Un petit haut de pyjama pour Flora

 

 

Tissu de chez Toto - Tunique kurta taille 3 ans du livre "irrésistibles à coudre"

 

Je reste un peu sur ma faim avec cette tunique. Le rendu sur cintre est plutot joli, les explications simples à suivre mais je ne sais pas... elle est tout de même trés ajustée pour un 3 ans, les emmanchures un peu étroite

J'ai toujours du mal lorsqu'il faut ajouter au modèle des marges de couture mais là, j'ai pourtant été assez généreuse

Elle plait à sa destinataire, c'est le principal

Un petit aperçu de mes encours tricot

La manche de ma veste trapèze de chez BDF

Je viens de la terminer, il me reste la seconde manche et le col

J'ai également ressorti un ancien ouvrage au crochet, commencé il y a bien longtemps que je vais essayer de terminer pendant ces vacances



04/08/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres