Le petit monde de venusia

sac à bento

décalqué et coupé mardi avec d'autres bricoles pour pouvoir l'attaquer hier pendant les siestes

 

C'était sans compter avec la prise de tête. Je l'ai trouvé tout de même assez compliqué à réaliser, les explications (en français pourtant) m'ont semblé bien sommaire

Mais bon, j'ai repris tout ça à tête reposée.

J'ai passé mon fil de fronces à la main, impossible d'arriver à quelque chose de correct à la Mac.

Bien entendu, il souffre encore de pas mal de défauts mais je l'aime bien ce sac

Par contre, je préfère vraiment coudre des vêtements

Il me reste à présent de minuscules morceaux de ce tissu Ikea, trés raide et épais. Je vais essayer de bricoler une pochette pour mes couverts, cela m'évitera d'utiliser ceux cracras du boulot

Ce sac a la contenance idéale pour contenir mon coca light, mon repas de midi, mes couverts, ma serviette de table, ma petite bouteille d'hépar et mes couverts (qui ne transperceront plus le sac plastique moche que j'avais l'habitude d'utiliser)

 

Le modèle vient du livre japonais traduit en français "Lisette"



02/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres