Le petit monde de venusia

une nouvelle contribution pour les virades

Je ne suis pas trés productive pour les virades cette année

 

Il me reste quelques mois pour me rattraper mais le temps passe si vite...

J'ai profité de la sieste de Flora pour crocheter ce petit bonnet, taille 1 mois, d'après le modèle de bonnet de Passion Crochet

J'ai utilisé une pelote de grosse laine chinée toute douce "Promo" (je n'ai rien d'autre sur la bande de la pelote), crochetée avec un crochet n°6

 

J'ai aussi reçu ma commande de chez Amazon :

  • mon coffret de dvd de la saison 15 d'Urgences
  • ce petit livre, traduction anglaise d'un livre japonais (le 127 des JCA)

 



30/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres