Le petit monde de venusia

défi 13 en avance

Un petit ensemble pour Clara

J'avais un reste de laine beige d'un châle crocheté pour Noël (je n'en dis pas plus, c'est pour un cadeau)

Je voulais faire une paire de mitaines mais pas assez de fil.

La mitaine réalisée s'est transformée en robe ajourée pour Clara. J'y ai ajouté deux chainettes pour faire les bretelles

Avec le micro reste de laine, j'ai fait un petit cache épaule d'après ce modèle créé par mon amie Odile

J'ai bien sûr adapté les mesures et voilà... Clara est habillée pour les fêtes de fin d'année et un défi 13 avec pour thème les couleurs fanées honoré de justesse (manque d'inspiration)

Rassurez-moi, ce beige un peu rosé entre bien dans le thème non?

 



05/11/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres