Le petit monde de venusia

Un peu de couture aujourd'hui (pour changer)

J'ai apporté les dernières finitions sur mon ensemble marin (une Galway de C'est dimanche et un pantalon Aliocha de Citronille)

Je viens également de me lancer dans ma première réalisation de livre de Sophie de Luzan. La création récente du blog collectif m'a remotivé pour exploiter un peu ce livre... ça et l'achat hier d'un joli pantalon en velours... jaune moutarde (ça y est, je me suis convertie au coloris moutarde)

J'ai retrouvé dans le fond de mon armoire à tissus un tissus à fleurs jaune, pas simple à utiliser (a l'origine, j'avais prévue d'en faire une petite robe bain de soleil pour Flora mais vu les températures cette année...)

J'ai donc commencé la tunique à plastron "Campanule" de Sophie de Luzan

A cette tunique, je vais ajouter un gilet marron, tiré du dernier bergère de France (je vais commander la laine aujourd'hui pour qu'elle l'ai rapidement)

Je dois aller à l'hopital mercredi comme chaque mois... vais-je résister à ma petite visite mensuelle à La Droguerie ?(c'est devenu mon petit rituel : visite à l'hôpital civil = visite à la Droguerie pour me donner du courage)... réponse mercredi

 

J'ai enfin reçu mes patrons Citronille donc pleins de projets en perspectives et pleins de patrons à décalquer : Solveig, Paloma, Günila, Carlotta, Alice et une fiche tricot : le petit haut volanté qui me faisait craquer depuis un bout de temps



04/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres