Le petit monde de venusia

Campanule

Grrr!!! 2 jours de suite que je tente de mettre ce long article sans succès...

 

Du coup, je fais court (et je vous fais grâce de tout le bla bla qui va avec)

Juste ce petit article donc pour vous présenter ma tunique Campanule, réalisée en taille 4 ans, dans le cadre d'un défi chez les Sophie de Luzan'addict

Le tissu est du Liberty Thorpe, acheté à La Droguerie (un coupon de 70 cm)

 

Je tente le tout pour le tout on verra bien si Blog4ever bugue ou pas avec l'ajout de nouvelles photos

 

Une petite photo de la chemise de nuit de ma poupée Chérie (Corolle)

 

De mon petit bonnet pour l'opération Mets ton bonnet (après des semaines d'abstinence, je m'y suis enfin remise)

 

 

 

Et de mon encours (Sac Drops, projet en commun du monde du crochet)

J'en suis à 11 cm de tricot circulaire, j'y prends goût

 

Et une petite photo de mes dernières folies, qui laissent présager de belles soirées télé en perspectives

 

 



12/05/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres