Le petit monde de venusia

Café-tricot à Strasbourg

J'ai enfin franchi le pas...

Depuis déjà plusieurs mois, j'avais repéré ce blog . Des réunions de crocheteuses et de tricoteuses à Strasbourg, autour de tartes et café...

Je me suis fait plusieurs amies sur la toile, certaines que je considère tout autant mes amies que des personnes que je connais "en vrai", mais j'avoue que rencontrer d'autres personnes en chair et en os ayant les mêmes loisirs que moi, ça me tentait

Sauf que... sans être timide, j'ai dû mal à me lancer quand je ne connais pas

Alors j'ai regardé les rencontres se succéder au fil des semaines sur le blog, parfois en me disant "zut, on a prévu quelque chose, j'y serais bien allé, d'autres en me disant "non, pas cette fois, la prochaine, il fait moche aujourd'hui, je ne suis pas en forme...."

Et puis hier, j'ai pris le taureau par les cornes, j'y suis allée

J'avais préparé mon petit sac à tricot avec un projet tout simple (mon top Pilis de Kids Tricot), ma petite trousse de survie de la tricoteuse, un peu de monnaie pour le café)

Et je suis arrivée sur le lieu du rendez-vous

J'ai pris une grande respiration, je suis entrée, je me suis dirigée d'un pas décidé vers le fond de la salle et là, j'ai vu toute une tablée de tricoteuse, des pelotes partout, en train de rigoler et de papoter

Elle m'ont gentillement accueillie et la magie a opéré : on m'avait prévenu que ces café tricot, au début on a du mal à s'y rendre et qu'après, on attend le prochain avec impatience et bien je vous le confirme, c'est vrai

La prochaine rencontre est prévue le 6 aout, je ne suis pas sure de pouvoir y aller mais je vais tout faire pour, j'ai trop envie de revoir mes toutes nouvelles copines.

Merci encore à vous les filles pour ce bon moment (rentable en plus, j'ai tout de même quasiment fini le dos de mon top hier), les conseils échangés, les rigolades

Je suis rentrée reboostée comme jamais... et oui, je ne suis pas la seule à aimer coudre, tricoter et crocheter!!!



24/07/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres