Le petit monde de venusia

kal

Il y a quelques temps, au hasard de mes visites sur la blogo, j'ai découvert les jolis modèles de Cécile

 

Vous me connaissez, j'ai craqué pour plusieurs de ses modèles (Coline monte d'ailleurs tout doucement sur mes aiguilles)

J'avais aussi repéré le débardeur p'tits biscuits, en côtes sablées que je trouve tout simplement superbe... sauf que ce point là, je ne le maitrise pas du tout et du coup, je n'ai pas commandé la fiche

Sauf que Cécile a eu la bonne idée d'organiser un KAL (avec un blog collectif qui lui est dédié) et là.... et bien je me dis pourquoi pas ? A plusieurs, on s'entraide et on arrive plus facilement à vaincre les difficultés et à se motiver

Donc j'ai demandé mon inscription (en espérant ne pas être hors délais et en espérant être acceptée)

 

Il n'y a plus qu'à maintenant...



17/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres