Le petit monde de venusia

burda facile

Pas facile de se prendre en photo quand le seul miroir disponible est celui de la salle de bain

 

Enfin... vu la qualité de la réalisation, vous ne perdez pas grand chose

Il s'agit de la blouse 3D du dernier hors série burda facile

Le modèle d'origine est présenté en Liberty (heureusement que je n'ai pas coupé dans du liberty pour ce résultat, je ne m'en serais pas remise je crois)

J'ai utilisé un tissu trééés fin et pas toujours simple à manipuler de chez Toto

J'ai fait une taille 40 pour un 38 habituellement et j'ai rogné les marges de couture. Heureusement, il n'y a rien de trop je trouve

Vu le fiasco général, j'ai économisé du temps en ne faisant pas le biais de l'encolure et le lien puisque de toute façon, je la porterai la nuit (déjà validée, trés agréable)

Ce qui m'a posé problème ce sont principalement les parementures d'encolure, le biais d'emmanchure qui ne fait pas tout le tour de la manche mais juste d'une partie et surtout les pinces de devant

En fait le plus gros soucis, c'est que j'ai eu du mal a comprendre les explications Burda (facile je précise...)

Par contre, la partie décalcage était un régal comparé aux autres revues burda



11/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres