Le petit monde de venusia

bonnes résolutions 2011

Oui, je sais, je suis en retard!

Traditionnellement, ces bonnes résolutions, on les fait les premiers jours de janvier et là... nous sommes déjà quasiment en février

* Ne pas sécher le sport le mardi matin (même si je suis obligée d'y aller le cheveux gras et l'oeil éteint pour cause de panne d'oreiller)

* ne pas remettre à demain ce que je peux faire le jour même

* Me bloquer deux heures par semaines pour faire le ménage

* Me tenir à ma to do List déjà immense, sans m'en rajouter

* Dans le même esprit, ne plus acheter de façon compulsive laine, tissus, patrons, modèles de tricot et de crochet

* Me mettre des limites pour le surf sur internet

* Achever au moins chaque mois l'un des nombreux encours qui dorment dans mon carton, pour certains commencés depuis deux ou trois ans



23/01/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres