Le petit monde de venusia

Mes prochains projets

Il me reste un mois avant de reprendre le boulot

Dans ce laps de temps (trés court!!!), je dois faire les choses suivantes :

  • Ranger l'appart en vue d'un prochain déménagement (on cherche encore l'appart mais un sérieux tri est à faire)
  • Faire un rideau pour la chambre de ma puce (et le poser...)
  • Laver ma voiture (un gros boulot croyez moi!)

Et dans le domaine des loisirs créatifs :

  • Terminer mon interminable gilet au tricot
  • Terminer le petit bonnet au crochet pour Flora
  • Faire encore deux ou trois robes de Barbie pour joindre à mon colis destiné aux virades de l'espoir pour fin septembre
  • Refaire une ou deux barboteuse pour Flora
  • Faire une petite robe en jean et un pantalon
  • Faire un petit nid d'ange (j'hésite encore entre crochet et couture) pour la naissance du bébé de ma collègue
  • Peindre mes boites de lait (récup quand tu nous tiens)
  • Faire un Mei Tai pour continuer à porter Flora et éviter d'utiliser l'abominable poussette


27/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres