Le petit monde de venusia

turbulette xxl

Flora n'accepte de dormir que dans une turbulette... sauf que les grandes tailles sont difficiles à trouver

Sur un coup de tête, je suis allée la semaine dernière chez Au bonheur des petites mains et j'en suis revenue avec un trés joli coupon de polaire à carreaux et la grande fermeture eclair

J'ai utilisé un patron pochette burda, pas trés compliqué à comprendre pour une fois. De peur que la taille 92 cm soit trop juste (heum), je l'ai allongé de 15 bons centimètre (+les marges de couture)... résultat... une turbulette pour enfant géant, qu'elle devrait pouvoir porter jusqu'à ses 10 ans au moins

Je la lui ai essayé ce matin, elle ne veut plus l'autre pour dormir... J'en déduis qu'elle lui a plu, même si cette turbulette m'a valu bien des railleries du papa

Elle n'est pas exempt de défauts, comme d'habitude (notamment la jonction des carreaux)... ça reste quelque chose qui est porté pour dormir et qui rend trés bien son office qui est de tenir chaud et d'éviter de se découvrir

Et au moins, dans celle ci, elle peut étendre ses jambes, ce qu'elle avait de plus en plus de mal à faire dans l'autre.

Reste à en refaire une (plus courte) pour en avoir une en rechange

Ca tombe bien, je viens de recevoir une trés jolie polaire vert amande de chez eco tissus



27/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres