Le petit monde de venusia

olivia

Je vous avais parlé du patron de tunique Olivia, commandé ici

 

Et bien voilà le résultat

 

Une trés jolie tunique qui tourne (pour de vrai), assez simple à réaliser (un peu plus longue car plus de détails que ce que je réalise d'habitude)

Les morceaux s'ajustent bien entre eux, tout est bien expliqué

Je regrette juste de n'avoir pas mis les élastiques aux manches comme dans le modèle mais j'étais à court d'élastique

Elle a bien quelques défauts, mais ils sont dus à la précipitation de la couturière

J'ai réalisé la taille 2 ans pour Flora qui porte du 2 ans du commerce (le 18 mois se fait trés juste). J'ai posé des pressions au dos (pour une fois que je réussi à utiliser ma vario)

Je pense qu'elle va beaucoup la porter cette tunique et surtout qu'elle en aura d'autre



27/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres