Le petit monde de venusia

Emie

Un petit short qui me faisait de l'oeil depuis un moment

 

J'ai utilisé une chute de velours reversible marron et pour les fonds de poche un reste du tissu imprimé lapins vus sur plusieurs autres réalisations

Pas évident ce modèle, peut être l'un des plus difficile réalisé jusqu'alors avec un résultat assez correct : poches (j'avais déjà réalisé ce genre de poche sur le pantalon Emma de Madame Maman), pose de fermeture éclair avec patte et sous patte

J'ai tout de même préféré poser une pression vario à la ceinture comme à mon habitude (toujours ma haine des boutons)

Au final, le short est un peu grand (mais sans être totalement hors norme). En fait, c'est surtout à la ceinture que ça baille (normal, pas de ceinture élastiquée sur ce modèle). Il ira trés bien je pense au printemps prochain voire l'automne

J'ai aussi dû faire "une rustine" et rallonger . la ceinture qui était trop courte mais c'est vraiment un joli modèle que j'aime beaucoup

Bon maintenant, j'attends toujours ma commande yesasia (j'ai ouvert un litige auprès de Paypal, on verra bien le résultat) et je me suis fait plaisir en commandant quelques patrons qui me démangeaient depuis un bout de temps (merci à ma grand-mère pour sa généreuse subvention)

Elle m'a fait ce (super) cadeaux en voyant mes dernières cousettes. Donc comme je le lui avais promis, j'ai consacré cette somme à l'achat de jolis patrons (un peu pour enfant mais aussi pour moi puisque le cadeau à l'origine, c'est pour moi!!!)

Maintenant, prochain modèle à passer sous la Mac : Madison, le dernier patron de chez Madame Maman

Je pense que celui-ci sera version camouflage mais du camouflage girly...

A suivre donc

Après, je m'attaque au défi 13 et au défi j'ai rien à me mettre... Dur dur, surtout pour le second où j'avoue avoir un léger manque d'inspiration



25/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres