Le petit monde de venusia

Elsie

Je ne les compte plus...

Celui ci, réalisé en taille 12/18 mois sera assorti au Calixte rayé et offert pour une naissance prévue prochainement.

Je voulais quelque chose de relativement classique, ne connaissant pas parfaitement les parents

Le tablier ferme avec des velcros, comme ça, c'est plus simple a ajuster à la taille de l'enfant (enfin je trouve) et c'est parfaitement réversible

 

A venir... pleins de choses...

Je suis revenue tout à l'heure d'Au bonheur des petites mains où j'ai fait un massacre (enfin pour la CB). J'ai utilisé une grosse partie de mon cadeau d'anniversaire pour me faire plaisir avec du joli tissu

J'ai en projet plusieurs tuniques, un pantalon en velours (modèle Emma de chez Madame Maman toujours...)



16/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres