Le petit monde de venusia

Une poupée waldorf... encore

Voilà... je voulais refaire une poupée waldorf pour l'anniversaire de ma nièce en juin.
J'ai participé il y a plusieurs mois à un SAL organisé par le blog l'atelier de Cécile qui m'avait permis de donner naissance à Zia puis à un avatar de Pimprenelle.J'ai toujours Nicolas en chantier, je ne l'ai pas achevé... plus trop motivée peut-être.

Du coup, quand j'ai vu une annonce d'un nouveau SAL sur le baby blog de Doctissimo (un autre endroit où je papote avec quelques filles super sympas depuis ma grossesse....ça fait tout de même près de 3 ans maintenant), j'ai foncé

Cela me donnera la motivation pour en refaire une et qui sait, peut être enfin terminer Nicolas???

 

Si ça vous intéresse, clic clic sur l'image, vous arriverez sur le blog du SAL

 

 

Il y a un forum aussi, dédié à ce SAL où ça papote sec

d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait peut être que j'aille valider la 1ère étape avec la photo de mes fournitures

C'est dingue ça... j'avais tout, rien a commander, et je vais réussir à être en retard!!!



11/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres