Le petit monde de venusia

Ma to do list

Oh la la....elle est tout simplement énorme et s'allonge chaque jour à chaque visite sur le net (et encore, je ne mets pas les encours, commencés pour certains il y a plus de deux ans heum....)

 

- Un pyja short pour moi du livre japonais couture nature traduit en francais (défi JRAM), copie à rendre pour le 4 juillet

- Un bermuda en lin pour Flora, du basiques pour petites filles. Il est déjà coupé

- Faire une garde robe digne de ce nom à Zia, qui pour l'instant n'a qu'un ruban dans les cheveux et une jupe de plage

- Finir mon cache coeur la droguerie MCI (mais avec ma tendinite qui ne me permets de tricoter que deux rangs par deux rangs, je sens qu'il va encore rester quelques semaines sur les aiguilles)

- Une robe granny (j'ai craqué aussi pour ce modèle tant vu sur la blogo)

- Trouver une idée (et la réaliser) pour le défi 13 de juillet

- accélerer un peu mon rendement pour les virades de l'espoir (la vente à lieu fin septembre) Pour l'heure, il n'y a pas grand chose dans mon carton à part une robe de barbie et deux trois bricoles

- Continuer mes deux poupées waldorf Nicolas et Pimprenelle (Pour l'heure, j'ai les morceaux de jersey assemblés à la main qui attendent une deuxième couture à la MAC et une sous tête de faite)

- Un Anatole pour la fille d'un collègue accompagnée d'une Lottie toute fleurie et toute légère

- Une petite robe trapèze pour ma nièce, en jean gris et fleurs



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres