Le petit monde de venusia

SOS PINCE KAM EN DANGER

L'objet du déli le voici :

 

Une pince à pression résine Kam, acheté l'an dernier avec un lot de pressions chez Ar brinic

Le problème...

Le voici :

Rien ne pressionne

Tant que la pression male (ou femelle) j'ai testé dans les deux sens, n'est pas posée à la pince, elle pressionne

Par contre, dés que j'écrase le chapeau, plus rien ne pressionne et sur aucune

Je fais bien attention à bien positionner le chapeau et l'embout, j'écrase doucement puis plus fort... mais rien n'y fait

Ce ne sont pas mes premiers essais avec cette pince maudite mais j'avais sagement décidé de la ranger avec ses petits ustensiles dans un coin bien reculé de mon coffre a couture

J'utilise régulièrement la pince vario qui pose des pressions métal (et sans trop de déboires hormis des problèmes de positionnement et quelques ratages)

Plusieurs articles à droite à gauche au fil de la blogosphère m'ont donné envie de retenter d'utiliser cette pince

Surtout que les couleurs des pressions voire leurs formes restent bien séduisantes

Mais là... après m'être exitée plus d'1h avec pour parvenir au résultat pris en photo avec aucune pression ne fonctionnant... je n'ai qu'une envie, la jeter illico presto par la fenêtre du 5ème étage (fera moins la maligne comme ça, hein, la KAM) et les pressions avec (tiens, il pleut des pressions aujourd'hui)

Donc un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'expliquer une bonne fois pour toute comment on se sert de cette fichue pince (je vous jure, je me force pour rester polie)

En attendant, je la range pour la protéger de ma colère et je vais essayer de me calmer en reprenant mes encours (non sans risquer de perdre un doigt puisque je vais devoir débarasser l'étui à lunette fraichement cousue de cette foutue pression résine qui ne pressionne pas pour en coudre une à la place du trou laissé par la première)

 

 

Il ne s'agit pas de



20/11/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres