Le petit monde de venusia

cape de magicien

Pour mon neveu qui a 5 ans

 

Je ne me voyais pas offrir un déguisement à sa soeur et rien pour lui.
Je lui ai donc fait cette petite cape de magicien (il me reste à trouver un chapeau haut de forme et une baguette

J'ai utilisé le patron du dernier livre Citronille : les contes de fées en taille 6 ans

 

Pour les tissus, il s'agit d'une cape en polaire de récup et du satin à étoiles acheté il y a trés trés longtemps chez Eurodif

Une pression vario au col

Pour les explications du livre, je sais que certaines les trouve difficiles. Je ne pourrais pas me prononcer sur le sujet, vu que je me suis uniquement servi du patron et que je n'ai pas jeté un seul oeil dessus



22/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres