Le petit monde de venusia

Sasa

Une petite couture commencée hier soir sur un coup de tête et achevée à l'instant

Modèle Sasa  de Blousette Rose taille 40 - Voile de coton Tissus Eco

 

Un régal à coudre ce petit haut d'inspiration kimono!!! Trés simple, rapide (pensez donc, je l'ai commencé hier soir, surjeté ce matin)

J'avais un peu peur de l'effet montgolfière mais pas du tout, je n'ai même pas eu à mettre les pinces, je la trouve bien comme ça ma Sasa

Du coup, comme je l'ai achevé dans les temps, j'ai envoyé une photo pour participer au concours des Sasa (plus d'info ici)

Je ne pense pas avoir une chance de gagner (les autres participantes sont à mon avis un bon cran au dessus de moi) mais après tout, pourquoi pas, puisqu'elle est faite?

A bientot avec les photos de mon défi 13 (pour une fois largement dans les temps) et mon défi de (heum) mai des JCA (quand Ikea sera ravitaillé en tissu)

Bon allez... j'ai encore beaucoup de projets couture en tête (trop pour savoir lequel choisir) mais aujourd'hui, ce sera tricot pour avancer un peu sur mon P'tit biscuit (le dos est achevé et j'ai déjà bien commencé le devant)

Je compte aussi reprendre un vieil encours au crochet (vite vite avant que je ne trouve d'autres tentations)



04/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres