Le petit monde de venusia

pyjama

Pour ma nièce qui aura 2 ans en juin, le premier pyjama d'une grande série

composé d'un petit haut Anatole de Citronille en taille 2 ans

 

et du pantalon à taille élastiquée des Intemporels Bébé, en taille...6 mois un peu rallongé (oui oui, vous avez bien lu, 6 mois...)

 

Le tissu vient de chez Toto, un coton imprimé acheté, une fois de plus sur un coup de tête et qui trouve là une bonne utilisation je trouve

 

Maintenant, en route pour mon défi de la Saint Valentin organisé sur le blog des JCA

Vous en saurez plus en cliquant ici

Alors je vais faire une petite tunique pour ce défi, tirée du livre n°........ non mais, vous n'avez tout de même pas cru un instant que je vous dévoilerais mon projet!!!



01/02/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres