Le petit monde de venusia

une robe froncée

Vous reconnaissez le tissu de ma robe japonaise :

J'avais envie d'une robe assortie, sans trop de prise de tête

Après avoir hésité avec Blandine (déjà réalisée en imitation d'une robe Jacadi), j'ai opté pour ce modèle des IPBB en taille 2 ans

Seul le dos diffère entre ce modèle et Blandine, droit sur ce modèle.

Le dos est fermé par des pressions

Comme d'habitude, les fronces m'ont posées problème ainsi que le biais invisible des manches et encolure (cousu à la main)

Verdict : elle est encore longue sur Flora mais c'est pour le plein été donc ça devrait aller et sinon, je la raccourcirai en faisant un ourlet un peu plus grand



11/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres