Le petit monde de venusia

quoi de neuf

et bien pas grand chose...

J'ai repris le boulot lundi et je suis déjà crevée... la reprise du rythme sans doute

J'ai commencé un grr avec un reste de laine Ondine de BDF... pour l'instant, je trouve qu'il monte assez vite mais il est plus fastidieux à réaliser que je ne le pensais.

Sous la machine... rien de bien concret

J'ai terminé mon ouvrage pour le concours photo "c'est dimanche" (il faudra donc patienter pour voir ma poupette dans ma cousette). Les photos ont été faites hier, le tout envoyé dans la foulée
Je pense sincèrement n'avoir aucune chance de gagner mais peu importe. J'y ai pris tellement de plaisir et d'application que le jeu en valait la chandelle de toute façon.

Hier, je comptais coudre une Constantin... mais j'ai enchainé boulette sur boulette et la Constantin va se tranformer en une robe "Blanche" pour la poupée de Flora. J'ai aussi fait un petit bavoir pour son Bébé préféré.

Donc peut être une Constantin à venir... (j'ai l'impression qu'elle est maudite cette tunique) et un sac pour mon défi JRAM (copie à rendre le 26 septembre)

En attendant, je potasse : j'ai reçu ce matin mon Ottobre femme et j'y ai repéré de fort jolies choses.

J'ai également craqué et j'ai commandé plusieurs patrons Citronille enfant et Au bonheur des petites mains

J'ai aussi décalqué un patron pochette Burda

A ce propos, j'ai utilisé du plastique à couvrir les livres et je trouve ça génial

Le plus difficile est de trouver un feutre adequat : là, j'ai utilisé un feutre pour tableau blanc mais il est un peu épais je trouve. Je pense essayer les feutres pour cd. En tout cas, je vais profiter de la rentrée pour faire le plein de papier à livres



26/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres