Le petit monde de venusia

pyjamas - collection Clémence

Toujours pour ma nièce, les dernières pièces cousues

Un pyjama composé d'un haut croisé Anatole de chez Citronille en taille deux ans et du pantalon IPBB à taille élastiquée en taille 6 mois rallongé

 

et dans le reste du coupon d'1 mètre, j'ai réussi à couper encore une tunique à manche longue (le modèle provient de chez Balamboo, taille 24 mois et ferme au dos par des velcros )

Le tissu est un coton gratté tout doux qui vient de chez Mondial Tissus (celui de Laxou)

Je viens de passer ma soirée à couper un second coupon, toujours du même fournisseur mais avec des petits pingouins et j'ai réussi à y caser de nouveau 3 pièces :

* Une tunique Olivia de Madame Mama et un pantalon Emma de la même marque pour un joli pyjama girly à souhait(volant et pantalon bouffant)

* Un T shirt de l'ensemble Paul de chez Citronille dans la micro chute restant

Je rentabilise à fond les coupons, fournis par ma soeur

Les chutes restantes serviront à habiller la poupée Waldorf en cours de fabrication (elle sera comme ça assortie aux tenues de sa petite maman) et à faire un ou plusieurs ours polaire de chez Citronille, version patchwork

J'ai également repéré des moufles sur le site Oliver +S, destinées à décorer le sapin qui me semblent idéales pour utiliser ces micros micros chutes

 

Pas de crochet ce soir par contre... Il me reste 4 rangs pour achever le dos de mon gilet Drops Design

L'objectif est de l'avoir achevé pour la fin de semaine

Demain au programme, assemblage de la dernière création Her Little World en date, j'ai nommé la Délicieuse



08/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres