Le petit monde de venusia

pantalon et short

J'ai terminé avec ces cousettes mon coupon de gabardine tellement pénible à travailler (qui ne l'est plus maintenant que j'ai trouvé le bon réglage et la bonne aiguille)

Un pantalon trés sobre, noir pour ma puce

Il s'agit du modèle le plus simple (même s'il est trés mal taillé) que je connaisse ; le pantalon à taille élastiqué des IPBB en taille 6 mois (Fora a 21 mois et je vous jure, cette taille lui va comme un gant)

Je le lui essaierai demain, j'ai peur d'avoir vu un peu juste au niveau de l'élastique

Et un petit short dans le même tissu

Il s'agit du short de l'ensemble Paul, en taille 2 ans, déjà testé version pyjama

Je pense qu'il sera trés bien avec une petite tunique un peu flashy (tiens, cela me donne de l'inspiration pour la prochaine cousette) et des petits collants rigolos pour l'hiver

Ca fera l'objet d'une prochaine virée shopping : collants à gogo et body pratico pratiques (col roulé, col claudine) pour associer aux blouses et petits hauts home made

Je suis trés contente : je me suis inscrite au défi "dans nos armoires" qui consiste à faire soi-même l'intégralité de sa garde robe (j'ai étendu le défi à celle de Flora) et pour l'instant... je tiens bon, aucun achat et les collants et bodys ne comptent pas



19/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres