Le petit monde de venusia

My honey

Honey... un nouveau modèle de l'une de mes designer tricot préférée (non, il n'y a pas que Veera dans ma vie), Anadiomena

Il nous a été proposé en kal mystère sur son  groupe Ravelry et les explications nous ont été envoyées en 4 étapes. Je ne vous raconte pas l'impatience et la vitesse pour tricoter chacune des étapes.

Ce modèle sera prochainement disponible et fera partie d'un e-book, téléchargeable sur Ravelry

J'ai recommencé intégralement la première, le résultat ne me convenant pas tout à fait et j'ai bien fait

Après consultation de mon chéri, j'ai opté pour une version à manche longues

Fini le bla-bla, place à la photo

 

Modèle : Honey d'Anadiomena

Taille : 4 ans

Laine : Rubis rubis jaune (Foir'fouille)

Boutons étoiles Mondial Tissus

 

A venir : un ensemble pour prématuré (je finis la dernière jambe du pantalon), Nanook, mon petit pull ajouré en coton (celui de Sylvie est en trés bonne voie puisqu'elle a déjà fini le dos) et... un nouveau test pattern, cette fois pour Littletheorem sur Ravelry toujours : Heron cardigan

Un modèle adulte cette fois, tout en anglais aussi (et pas évident du tout à suivre) avec une date limite au 11 mai

 

 



06/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres