Le petit monde de venusia

Mon nouveau joujou

 

 

 

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ????

 

 

Je l'ai reçu hier, en provenance directe des Etats Unis

 

C'est un pied double entrainement pour ma MAC, pied qui devrait me permettre de coudre plus facilement les épaisseurs voire les tissus trés fin (d'après ce que j'ai compris)

 

Je l'ai acheté sur ebay (je peux retrouver le lien de la boutique au besoin) au prix imbattable de 18 euros plus 8 euros de frais de port (je l'avais vu un peu partout à 44 euros environ + frais de port)

La notice est en anglais, ce qui m'a occasionné quelques sueurs en voyant l'engin et la notice mais c'est finalement trés simple a installer

Du coup, ça m'a donné envie d'acheter plein d'autres pieds "gadgets" pour doper un peu les capacités de ma MAC comme un pied pour les fermetures invisibles, un pied fronceur, un pied téflon...



19/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres