Le petit monde de venusia

Mon boléro

Je suis en train de réaliser ce boléro http://www.passion-crochet.com/vetements5.html

C'est le premier vêtement que je réalise pour moi, j'ai donc choisi un modèle pas trop compliqué.

Ce que j'aime le moins faire, ce sont les coutures. Je viens de terminer les coutures des manches et je vais m'atteler, dans l'après-midi je pense aux finitions des poignets et de la bordure.

J'espère que ma réalisation sera à la hauteur du modèle d'origine.

Après, je me lancerai dans la réalisation d'un petit top pour faire un ensemble et s'il me reste un peu de coton (et je pense qu'il m'en restera, j'en ai 20 pelotes de ce coloris), j'envisage de réaliser un petit sac assorti

Mais nous n'en sommes pas encore là....

A la vitesse où j'avance, j'ai bien peur que mon top et le sac soit terminés l'an prochain!

Je vous mettrai la photo prochainement!

Les étapes :

Préparation des coutures

Le premier poignet :

 

 Le voici le voilà, il est fini!



19/06/2007
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres