Le petit monde de venusia

Lottie et Isis

Pas pour Flora, elle devient un peu grande pour ce genre de modèle (que j'aime beaucoup pourtant)

Je l'ai fait, en taille 3 mois cette fois pour son poupon, avec un petit reste de tissus offert par ma petite mercerie

Un reste tellement petit que j'ai du faire une couture au dos (alors que normalement, le dos est coupé en 1 morceau sur le pli du tissu)

Le poupon ne sera de toute façon pas gêné par la couture!!!

Gloups... je me rends compte qu'une petite main pleine de chocolat s'est égaré du coté du lit!!! (devinez qui est bonne pour re-laver le drap qui est sorti du sèche linge pas plus tard qu'hier???

 

Une autre cousette, commencée il y a déjà plusieurs jours voire plusieurs semaine, un short-jupette Isis de chez Madame Maman (comment ça encore???)

De dos

 

 

Devant (enfin, ce que l'on en voit car impossible de la faire tenir en place, même le temps de faire une photo!!!)

Short-Jupette Isis Madame Maman taille 2 ans (sans volants par manque de tissu) - Lin violine de chez Toto

 

Je suis tout de même un peu déçue. Que les choses soit claire, pas du tout à cause du patron, encore moins des explications mais par mes finitions catastrophiqueset ce, à cause de ma MAC qui a décidé de faire des caprices au moment des ourlets et de la ceinture

Elle m'a fait des sortes d'énormes paquets de fils sur l'endroit, du coup, je trouve ça trés moche

Une fois porté avec un T shirt cela ne se voit pas mais moi je le sais.

MAC si tu me lis : ATTENTION, LA MISE AU RENCART APPROCHE A GRANDS PAS!!!

 



24/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres