Le petit monde de venusia

isild

 

 

En taille 4 ans, modèle Isild de Citronille

Je l'ai prévu pour le printemps prochain, Flora a déjà pas mal de vestes légères et vu la région... elles sont déjà rangées au profit des doudounes

Finalement, elle n'est pas si large que ça cette Isild. Les manches sont trés longues par contre

Je n'ai pas encore mis de fermetures sur le devant, je pensais poser des pressions à la vario mais je vais attendre un peu qu'elle la porte pour ajuster au mieux

Le jean stretch vient de chez eco tissus (j'adore cette boutique en ligne, pas chère du tout)

Il me reste assez de ce jean pour faire encore un calixte en taille 6 mois pour une amie

Sous la machine : deux calixtes justement, en toile rayée : un en deux ans allongé pour Flora et l'autre en 6 mois pour une naissance



03/10/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres