Le petit monde de venusia

encore une nouvelle marque de patron

HER little world ...

Je suis tombée sur ce site par hasard ce matin (ou cette nuit, je me suis réveillée à 4h30 sans pouvoir me rendormir à cause de cette méchante bronchite qui ne passe pas) et j'ai craqué (à nouveau me direz vous...)

 

Je vais attendre avec beaucoup d'impatience la paie pour faire une petite commande. J'essaierai de rester raisonnable et de ne pas commander tous les patrons d'un coup, comme je sais si bien le faire

Surtout que j'ai repéré de jolis tissus chez Madame Maman (et oui, encore et toujours mon site préféré) et que depuis quelques semaines, les deux patrons Bleu de Rose que je n'ai pas encore  me démangent plus que fortement la souris (Nanho et Sasa)

Pour Nanho... ce qui me freine, c'est l'avis de chéri qui à mon avis, ne va pas craquer du tout pour le côté rétro de cette salopette

Bon malgré mes déboires avec ma Kam (merci encore Dame Tortue pour ton aide), j'ai tout de même réussi à faire quelques bricoles :

un petit fantôme en velours, un pique épingle (ou plus exactement 2 identiques puisque l'un d'entre eux va être offert à une amie), un étui pour mes lunettes (je dois encore ôter cette pression Kam et en coudre une autre mais l'étui est achevé et assorti à mon sac à main) et un sarouel des IPBB (non photographié pour cause de sieste)

Il m'a l'air gigantesque ce sarouel, je crois qu'il patientera jusqu'à l'an prochain pour être porté mais bon... pas grave, ça m'a permis de le retenter (ce sarouel fut ma toute première réalisation en couture) et d'utiliser une chute de joli velours

 

A venir maintenant, toujours dans ce coupon de velours : un short Emie

Il est coupé depuis plusieurs jours mais je ne sais pas... j'ai du mal à l'attaquer vraiment (peut être une légère appréhension face à la couture de la braguette et de la fermeture éclair)



20/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres