Le petit monde de venusia

Citron

Et un ouvrage café-tricot terminé, un!!!

 

Mon châle citron est enfin terminé.

Je dis enfin mais bon, je l'ai commencé, mis de côté pour faire un test en anglais, repris puis remis de côté pour me lancer dans un nouveau test, pour Muriel de Kids Tricot cette fois... bref

 

Le voici donc terminé, bloqué

 

J'aime beaucoup le résultat, la laine s'est bien adoucie au lavage en plus.

Le modèle est donc le citron de Hillary Smith Callis dont la traduction, réalisée par Christine de Savoie est disponible gratuitement ici

Pour info, j'ai utilisé 1 pelote et demi de laine Sockenwolle Pro Lana (laine à chaussette 100g/420m) avec des aiguilles 4

Sinon, j'ai achevé hier mon test Kids Tricot, le pull lady kina. J'en suis vraiment contente mais je vous fais un peu patienter, je vais attendre que la fiche soit disponible à la vente avant de vous le présenter.

Terminé hier, cela veut bien entendu dire que j'ai commencé autre chose : il s'agit d'un paletot, projet en commun du forum Les amies du crochet et ce paletot sera destiné à l'action d'Evelyne au profit des prématurés.

Pour le même forum, au crochet cette fois, j'ai également en cours un marque-page

 



22/02/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres